Les joies de la paternité ont visiblement ravi l’humoriste Philippe Bond. Ce dernier jongle avec l’idée (et la complicité de sa conjointe, évidemment) de devenir père une seconde fois.

Dans une entrevue accordée au magazine Échos Vedettes, l’homme de 41 ans a expliqué vouloir agrandir la famille. En effet, le couple souhaite avoir un deuxième enfant, ayant déjà un fils prénommé Axel, âgé de deux ans.

« Si tout se passe bien, ma blonde et moi aimerions avoir un deuxième enfant l’été prochain. On travaille là-dessus ! », a confié l’humoriste. En attendant la venue de la cigogne, le couple s’occupe du mignon Axel.

« Il est un petit garçon facile. Il se couche à 19 h 30 et se lève à 7 h 30 le lendemain. À deux ans, il parle déjà beaucoup et s’exprime bien.  J’espère que, plus tard, il sera aussi bon à l’école que sa mère, tout en conservant mon côté sociable », a-t-il dit.

L’humoriste a également révélé au cours de cet entretien que le couple allait déménager l’an prochain, plus précisément en février ou en avril. « Notre nouvelle demeure se trouvera dans un quartier résidentiel ou nos enfants pourront jouer dans la rue avec ceux des voisins ».

Selon Bond, la maison qu’ils ont actuellement était trop petite et convenait mieux « à une personne célibataire qu’à une petite famille ».