Fraîchement rentré d’un premier séjour à Paris, Secret Sun annonce aujourd’hui un spectacle au Bar Le Ritz P.D.B. le samedi 18 avril. Une présentation de Bonsound Concerts, ce sera l’occasion de découvrir l’univers vaporeux de la formation montréalaise formée de Simon Landry et Anne-Marie Campbell. Les billets sont en vente dès maintenant sur TicketFly.

Sur son premier album, Cold Coast, paru en septembre dernier, Secret Sun revisite le soft rock en mélangeant les genres avec délicatesse et extravagance. Chaque chanson a son propre univers où le spleen, l’introspection, le rêve et la sensualité se confondent. Une pop qui prend des risques et qui réconforte.

D’ici le spectacle du 18 avril, le groupe partagera une série de remix des chansons de Cold Coast. Le producteur torontois Deebs a d’ailleurs dévoilé sur THUMP, la semaine dernière, sa réorchestration de la pièce Feather. Simple et reposant sur de lourdes basses, la réinterprétation de Deebs s’est retrouvée sur le mix BBC Diplo & Friends – Secret Songs V Day de Ryan Hemsworth.

Écoutez et partagez Feather (Deebs Remix) via Soundcloud.

Assurez-vous de suivre Secret Sun sur Twitter et Facebook pour ne pas manquer les prochains remix concoctés par The Posterz, CRi, Foxtrott et bien d’autres.