Même si on croyait plus solide le couple gagnant de cette année à Occupation Double, ce n’est vraiment pas le cas. En effet, les deux tourtereaux ne sont déjà plus ensemble.

C’est sur les réseaux sociaux, dimanche, que la jeune femme a laissé sous-entendre que c’était terminé entre elle et son beau Mathieu. « Malheureusement, je réalise aujourd’hui que j’ai peut-être été naïve, mais je refuse de continuer à l’être. 30 minutes de distance ça a beau être loin, mais faut croire que Montréal c’est plus petit qu’on le pense et que tout finit par se savoir ».

View this post on Instagram

Pendant mon parcours à OD, il était important pour moi d’être honnête, transparente et authentique. Ce sont des valeurs que j’ai toujours mises de l’avant et c’est pourquoi je continuerai de le faire aujourd’hui. Suite à ma sortie de l’aventure, j’ai continué à développer de forts sentiments et je croyais réellement en mon couple. Malheureusement, je réalise aujourd’hui que j’ai peut-être été naïve, mais je refuse de continuer à l’être. 30 minutes de distance ça a beau être loin, mais faut croire que Montréal c’est plus petit qu’on le pense et que tout finit par se savoir. Ne laissez jamais personne vous faire sentir comme si vous ne méritiez pas la lune, parce que vous le méritez tous. Force est de constater que…I’ll just go solo! 🎶

A post shared by TRUDY (@itstrudys) on

Impossible de vraiment savoir ce qui s’est passé, mais certains internautes avancent que la jeune femme s’est peut-être fait tromper. Cela n’a pas pris de temps pour que le jeune homme se fasse ramasser sur son compte Instagram sans qu’on sache la raison réelle de leur séparation.

Voici quelques commentaires laissés :