Le dramaturge Serge Denoncourt est devenu le maître incontesté des malaises ! Chacune de ses présences devient sujet de controverse. Sa présence comme chroniqueur à Bonsoir, bonsoir le prouve à chaque fois !

En direct de Paris, Denoncourt a mis la table pour rendre Jean-Philippe Wauthier et ses invités Julie Le Breton et Pierre-Rémi Paquin inconfortables. Il a raconté une histoire, qu’il dit bien réelle, au sujet de Maripier Morin. Semble-t-il que les Français ne prononcent pas son prénom de la même manière qu’au Québec…

Mais ce n’était pas terminé. Le principal intéressé a dit qu’il voulait se remettre sur le marché « du sexe » et qu’il avait tenté de faire des selfies, mais rien ne fonctionne. Il a présenté quelques photos où il ne se ressemble pas du tout, car ce n’est tout simplement pas lui sur les clichés.

À la fin de sa chronique, il a partagé une dernière photo où il dit être en compagnie d’Éric Bruneau. « Je vais prendre une photo avec mon ami Éric, Éric Bruneau, je me dis que je vais avoir l’air plus sympathique. Ben, vous ne le croirez pas, je ne me ressemble pas. Ni moi, ni Éric on se ressemble ». Mais il s’agit en fait d’une photo de Jean-Philippe Wauthier avec… Éric Salvail. Sans grande surprise, le malaise était évident de la part de l’animateur et des invités à la vue du cliché.

Voici l’extrait vidéo en question :