La comédienne Julie Le Breton était une des invitées Bonsoir, bonsoir, lundi. Avec Serge Denoncourt, qui n’a pas la langue dans sa poche, il fallait s’attendre à beaucoup de malaises et c’est ce qui est arrivé.

Comme on peut voir dans l’extrait vidéo, le metteur en scène a décidé d’interviewer la comédienne qu’on a pu voir dans Les beaux malaises. Dès le départ, Denoncourt a posé une question qui a mis Le Breton dans l’embarras.

Il lui a demandé : « Écoute, j’avais une première question pour toi, on se lance : qui tu trouves qui dirige le mieux… Xavier Dolan ou Serge Denoncourt ? » Puisqu’elle n’avait jamais travaillé avec Dolan, il était difficile de répondre, avouant que c’était une question plate et qu’il n’avait rien à dire sur le sujet.

Comme si ce n’était pas assez, le metteur en scène a continué de cuisiner son invitée en lui demandant qui était son professeur préféré lorsqu’elle étudiait à l’École de théâtre de Sainte-Thérèse. Il faut savoir que Denoncourt était un de ses professeurs.

« Pour vrai, c’était vraiment le fun quand t’es arrivé, t’as amené un vent de fraîcheur. Je veux qu’il me réengage. J’aime ça travailler avec lui… », a-t-elle lancé. Pour la rendre encore plus mal à l’aise, il lui a demandé si elle avait passé le confinement tout seul. Elle a répondu par l’affirmative et qu’elle n’était pas en couple.

Il a poursuivi sur sa lancée en lui parlant des rôles qu’elle avait joués comme Milady de Winter, Madame de Merteuil ou Délima. « Est-ce qu’il y a un rapport entre ses personnages-là et toi ? », a-t-il demandé. À savoir si la question la rendait mal à l’aise, cette dernière a répondu : « Ben, un petit peu parce que tu es au courant de certaines affaires de ma vie et… je trouve ça un peu particulier que tu ailles là ».

À la fin, Denoncourt a expliqué qu’il avait voulu rendre mal à l’aise Jean-Philippe Wauthier. « Ça, c’était surtout pour vous montrer c’est quoi une grande actrice et aussi c’est quoi un animateur qui ne vient pas à la rescousse de son invitée », a terminé Serge Denoncourt.

Voici l’extrait vidéo en question :

Les beaux malaises avec Julie Le Breton et Serge Denoncourt

Les beaux malaises avec Julie Le Breton et Serge Denoncourt 🙀

Posted by Bonsoir Bonsoir on Monday, 22 June 2020