Le 18 février dernier, on apprenait que le sympathique Dany Turcotte laissait son siège du fou du roi à Tout le monde en parle. Depuis, plusieurs personnes se sont demandé alors qui pourrait bien prendre sa place.

Si l’animateur de CHOI FM, Jeff Fillion, s’est offert pour remplacer l’ancien membre du Groupe Sanguin (une pétition a même été lancée à cet effet), certaines personnes croyaient que le metteur en scène Serge Denoncourt aurait être un bon complément.

C’est d’ailleurs Julie Snyder qui lui a posé la question lors de sa présence sur le plateau de La semaine des 4 Julie il y a quelques temps. Denoncourt avait indiqué qu’il était plus ou moins chaud à l’idée de prendre le fauteuil de Dany Turcotte. Il avait expliqué qu’il se ferait dire par Guy A. Lepage qu’il aurait commis plein de malaises et qu’il aurait plongé l’émission dans plusieurs controverse. Vu qu’il n’est pas sur les réseaux sociaux, il n’aurait aucune idée de la réaction des internautes face à ses commentaires.

Dans une entrevue donnée à La Presse, le dramaturge a indiqué qu’il n’avait reçu aucune offre de la part de l’ancien membre de Rock et Belle Oreilles et surtout qu’il en n’avait pas envie. « Je ne pourrais pas faire l’émission, parce que je vais travailler surtout en Europe au cours des deux prochaines années », a-t-il ajouté.

Bien hâte de savoir si l’an prochain Guy A. Lepage aura un coanimateur ou s’il sera seul à l’animation.