Les fans de la série Léo seront heureux d’apprendre que la troisième saison de leur personnage préféré commencera le 5 janvier. C’est ce qui a été confirmé lors d’une conférence de presse pour la nouvelle programmation du Club Illico, aujourd’hui.

Dans la nouvelle saison, Léo et Cindy seront mariés et deviendront également parents. L’arrivée du petit Paul bousculera la vie du couple et plongera les amoureux dans les défis de la parentalité.

« Malgré ses inquiétudes, Léo embrasse complètement cette nouvelle vie, sans jamais nier d’où il vient. Entre sa relation de couple, l’éducation de Paul et les nombreux aléas des parents et de ses amis, Léo essaie de garder le cap. Mais Léo veut construire un futur qui lui ressemble et dont il sera l’artisan », peut-on lire dans le communiqué de presse.

Nous avons bien hâte de voir quelle sera cette nouvelle vie pour Léo. Et qu’arrivera-t-il avec son meilleur ami Chabot?

Lors de la conférence de presse, il a été confirmé que la série Léo aura droit à une 4e saison, qui sera offerte cet été, et une 5e saison, qui est en ce moment en préparation ! Les fans seront comblés !