La famille Cohen annonce aujourd’hui que Courtney Love, Seth Rogen (nommé aux Golden Globes), les auteurs-compositeurs-
Le concert Tower of Song vient souligner le premier anniversaire du décès de Leonard Cohen et lancer la semaine de célébrations lui rendant hommage à Montréal. Rappelons que l’inauguration de l’exposition Leonard Cohen – Une brèche en toute chose / A Crack in Everything aura lieu le 9 novembre prochain au Musée d’art contemporain de Montréal (MAC). Cette exposition a été approuvée par l’artiste juste avant son décès. Elle vise à célébrer la vie ainsi que le travail de Leonard Cohen.
Rappelons aussi les artistes déjà annoncés : Elvis Costello, Lana Del Rey, Feist, Philip Glass,k.d. lang, Wesley Schultz et Jeremiah Fraites de The Lumineers, Damien Rice, Sting, Patrick Watson et Adam Cohen – qui est aussi co-producteur de l’événement.
Ce concert servira également d’événement bénéfice, alors que les profits seront versés au Conseil des arts du Canada, au Conseil des arts et des lettres du Québec et au Conseil des arts de Montréal.
Des billets additionnels seront mis en vente ce samedi à midi à la billetterie du Centre Bell, au 514 790-2525 ou 1 855 310-2525 et sur www.evenko.ca.