Dans un message publié sur son compte Instagram samedi, l’actrice américaine a dévoilé une photo sur laquelle on peut voir la chambre d’hôpital de sœur Kelly. On remarque qu’un respirateur s’y retrouve.

En légende du cliché, on peut lire : « Ma sœur Kelly, qui a déjà un lupus, a maintenant la COVID-19. Voici sa chambre d’hôpital. C’est une personne qui ne portait pas de masque qui a fait ça. Elle n’a pas de système immunitaire. Le seul endroit où elle allait était la pharmacie. Il n’y a aucun test dans son comté à moins que vous n’ayez des symptômes et, quand bien même, il faut attendre les résultats cinq jours. Est-ce que vous pourriez endurer d’être seul dans cette chambre ? Portez un masque ! Pour vous et pour les autres. S’il vous plaît. »

L’actrice originaire de la Pennsylvanie ne s’est pas arrêtée qu’à une simple photo. Le lendemain, elle est revenue à la charge avec une vidéo qui a été partagée de nombreuses fois. Elle a déclaré que le conjoint de sa vie, Bruce, avait également attrapé la COVID-19 et était hospitalisé au même endroit.

Sharon Stone a aussi mentionné que sa grand-mère et sa belle-mère étaient décédées du coronavirus. On comprend que pour elle le port du masque est quelque chose de capital.

https://www.instagram.com/p/CD7mIoWpXcA/

https://www.instagram.com/p/CD93GU6J_OL/

Source : WENN