Après le départ d’Éric Salvail, pour les raisons qu’on connait, c’est l’humoriste Stéphane Rousseau qui a pris sa case horaire avec Show de Rousseau.

Si la première semaine a été des plus pénibles pour l’animateur, l’émission semble avoir trouvé sa vitesse de croisière. Mais est-ce assez pour que Show de Rousseau revienne l’an prochain ?

Dans une de ses chroniques, le journaliste de La Presse Richard Therrien parle de la nouvelle vision de la chaine V et également du show de Stéphane Rousseau avec Brigitte Vincent, vice-présidente du contenu de Groupe V Média.

« On ne s’est pas embarqués là-dedans pour faire seulement une saison. On n’a pas la réputation chez V d’être très patients. Mais ce genre de show-là demande de la patience », a-t-elle déclaré à Therrien, précisant qu’en principe le talk-show devrait revenir.

Mme Vincent a jugé que l’humoriste avait pris de l’assurance et s’était amélioré. « Est-ce qu’il y a encore du chemin à faire pour l’améliorer ? Absolument. Mais entre le premier show et aujourd’hui, Stéphane a vraiment pris du galon ».

Rappelons que les cotes d’écoute de 250 000 téléspectateurs chaque soir sont semblables aux 264 000 téléspectateurs qu’attirait Salvail en 2014.

Photo : Groupe V Média