Au début octobre, le chroniqueur Hugo Dumas de La Presse affirmait que la relation entre Dominic et Audrey allait « prendre bientôt une solide débarque ». Il faut croire que c’est commencé depuis quelques semaines et que ça se continue.

Dans un communiqué envoyé aux médias, il est mentionné que le couple a senti « le besoin de prendre une pause ». Une séance de magasinage « houleuse » serait à l’origine des tensions entre les amoureux.

Du côté d’Isabelle et de Jean-François, ça ne va pas beaucoup mieux. Même si l’homme d’une quarantaine d’années fait tout pour proposer des activités originales, leur personnalité très différente ne donne pas les résultats escomptés. Aurons-nous droit à un deuxième Éric-Guy ?

Les nouvelles sont beaucoup plus positives pour le couple Vicky et François. « Eh mon Dieu, ça se peux-tu que je sois enfin arrivé. Je me dis : “Mon dieu, faites que ça ne s’arrête pas“ », a dit Vicky, les yeux plein d’eau ! Même les animateurs Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin ont été très touchés par le commentaire.

Pour Tim et Marie-Denise, qui ont passé du temps ensemble à L’Île d’Orléans, leur relation ne progressera pas dans la bonne direction.