Le candidat de Si on s’aimait, Carlos, a visiblement de la misère avec les femmes. Après avoir mis fin à sa relation avec Brigitte, il se passera la même chose avec sa nouvelle fréquentation, Catherine.

Du moins, c’est ce que laisse entendre le site Showbizz.net, qui a consulté le résumé des prochains épisodes. Le site a mentionné « que la relation entre Carlos et Catherine se terminera prématurément ».  Même si ce n’était pas un couple hyper solide, on aurait souhaité que leur relation se développe davantage et ne se termine pas abruptement. Mais la vie semble en avoir décidé autrement.

Comme l’indique Showbizz.net, leur idylle devrait prendre fin cette semaine. La prochain choix de Carlos devrait être, en principe, Manon, une femme âgée de 47 ans. Souhaitons que, ce coup-ci, la relation dure plus longtemps.

De son côté, Brigitte semble aimer davantage la présence de Sylvain, quoique ce n’est pas l’amour fou entre les deux. Les internautes avaient d’ailleurs réagi fortement lors de la première soirée entre les nouveaux tourtereaux, trouvant que l’agent de probation répétait le même pattern qu’avec Carlos. Le chroniqueur de La Presse, Hugo Dumas, avait laissé entendre que la candidate n’était pas fière de l’image d’elle que l’émission véhiculait.

Pour Sébastien et Gabriel, l’amour est toujours au rendez-vous. Il est fascinant de voir comment leur relation évolue d’une belle façon. On voit que les deux hommes sont respectueux entre eux et prennent leur temps pour solidifier cette belle union. C’est le couple gagnant, à mes yeux, de la saison.