On vous parlait il y a quelques jours que le candidat Carlos mettrait un terme à sa relation avec Catherine. C’est hier que tout cela s’est concrétisé.

Il faut dire que l’amour entre l’homme de 47 ans et sa prétendante n’allait nulle part depuis le début de l’aventure. Si Catherine semblait intéressée par lui, Carlos, en revanche, ne voulait visiblement pas une vie en compagnie d’enfants. Le participant avait choisi Catherine seulement pour son physique et non pour le reste.

Puisqu’il avait déjà entamé une relation infructueuse avec Brigitte, une agente de probation, et une autre avec Catherine, l’homme n’a pu avoir droit à une troisième chance et a dû se retirer de la compétition. Parlant de Brigitte, les internautes voient que la femme s’ouvre davantage et voit les choses plus positivement depuis qu’elle fréquente Sylvain.

Sans grande surprise, les fans de l’émission ont commenté le départ de Carlos. Plusieurs d’entre eux ont souhaité bonne chance au candidat et qu’il trouve la femme qui le fera vibrer.