L’amour entre Carlos et Brigitte, un des couples à l’émission Si on s’aimait,  n’était pas au beau fixe. Les chances que le couple implose était inévitable. Voilà que les deux participants ont poursuivi leur chemin chacun de leur côté.

Depuis le début de la semaine, les téléspectateurs ont pu rencontrer les nouveaux prétendants de Carlos et de Brigitte. Si plusieurs internautes étaient soulagés de voir Carlos en relation avec une mère de trois enfants dénommée Catherine, qui semblait plus correspondre à son profil, on avait hâte de voir leurs réactions concernant le nouveau prince charmant de Brigitte, Sylvain.

Car, depuis les premiers épisodes, la candidate fait terriblement réagir sur les réseaux sociaux. Tellement que la production de l’émission a demandé aux internautes de rester polis et courtois dans leurs commentaires. D’ailleurs, le chroniqueur de La Presse, Hugo Dumas, a révélé dernièrement que Brigitte n’aimait pas du tout l’image qui était véhiculée d’elle à l’écran et qu’elle avait hâte que l’émission soit terminée pour retrouver son anonymat.

En ce qui concerne Sylvain, les fans de l’émission ont indiqué que le candidat semblait beaucoup moins patient que Carlos et que cette nouvelle relation était mal partie. Ils reprochent à l’agente de probation de recommencer la même game qu’avec Carlos. Il sera intéressant de voir dans les prochains épisodes jusqu’où ira cette relation.

Voici quelques commentaires :

Crédit photo : Éric Myre