Il y a visiblement un problème entre Éric-Guy et sa nouvelle conquête Isabelle. On ressent énormément de malaises entre les deux et on a l’impression qu’ils ne sont aucunement sur la même longueur d’ondes.

En effet, si Éric-Guy pensait que l’amour allait frapper fort après le départ de Stéfanie, sa nouvelle conquête ne semble pas trop amoureuse de lui. Du moins, c’est ce qu’elle laisse présager.

Après quatre rendez-vous, la flamme entre les deux s’est pas mal éteinte et il serait surprenant qu’elle se rallume. Avant-hier, on a pu voir que la relation entre Éric-Guy et Isabelle n’allait nulle part. Et encore une fois, le malaise était grand.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont réagi face aux malaises engendrés par le « couple ». Plusieurs personnes suggèrent à la candidate de quitter tout simplement l’aventure. Sinon, de faire des efforts pour conquérir le cœur d’Éric-Guy.

D’autres avouent qu’Éric-Guy n’est pas beaucoup mieux et que ses sujets de conversation ne sont pas des plus captivants. Il sera intéressant de voir jusqu’où ira cette relation.

Voici quelques commentaires publiés :