Dans la première saison de Si on s’aimait, la candidate Marie-Ève avait retenu l’attention avec Jonathan. Mais les deux amoureux avaient finalement décidé de ne pas continuer ensemble.

Voilà qu’on apprend dans le spécial Si on s’aimait avec les anciens participants que Marie-Ève est de nouveau amoureuse. Elle est en relation avec un candidat de la 2e saison.

Elle a indiqué Louise Sigouin : « J’ai rencontré quelqu’un ça fait trois mois. Je l’ai vu dans la saison 2 de Si on s’aimait. J’avais été voir sa page Facebook. C’est nouveau, mais il me plaît vraiment beaucoup ».

À LIRE : Bonne nouvelle concernant François et Vicky de Si on s’aimait

À LIRE : « Si on s’aimait » : ça ne s’améliore pas entre Dominic et Audrey !

Capture d’écran

La personne en question est Benoît, qu’on a vu rapidement avoir une rencontre avec Brigitte de la 2e saison. Mais l’agente de probation a préféré Carlos, qui est parti en plein milieu de l’émission. Elle avait poursuivi l’aventure avec Sylvain par la suite.

Si elle est comblée par sa vie amoureuse, elle a toutefois affirmé avoir un problème de santé. Marie-Ève a révélé avoir passé une batterie de tests que ça ne regardait pas bien. « J’ai peut-être un cancer, une cirrhose du foie. Peu importe ce que j’ai, il n’y a rien d’intéressant là-dedans. […] Je sais que j’ai quelque chose de grave, mais quoi ? Je sais pas », a-t-elle mentionné.