La nouvelle saison de Si on s’aimait vient tout juste de commencer et on apprend qu’une candidate quittera prochainement l’aventure.

C’est ce qu’indique le chroniqueur de La Presse, Hugo Dumas. Il a écrit : « Des espions me rapportent qu’il ne faut pas trop s’attacher à la dynamique Stéfanie, l’infirmière de 41 ans qui a pris un verre avec Jean-François « l’extroverti ». À l’instar de Jean-Philippe « foulard » Caron de la première saison, Stéfanie aurait quitté l’émission après deux semaines de tournage pour « des raisons personnelles ». La production n’a pas confirmé ou infirmé les informations des espions de Dumas.

Le journaliste culturel est revenu sur les propos « surprenants » d’Audrey, 28 ans, prétendante de Dominic et spécialiste en éducation spécialisée, qui a lancé : « Verdun, c’est un petit peu plus aisé. Quand je suis arrivée à Ahuntsic, j’ai été un peu dépaysée. C’est plus pauvre. Tu vois que c’est un quartier difficile. Tout de suite, j’ai un peu le réflexe de, “mon Dieu, je ne viendrais jamais habiter ici” », a confié Audrey l’exploratrice en précisant que si Dominic s’habille mal, ça s’explique par le « quartier d’où il vient ».

Disons que ça sent le préjugé à plein nez !

Reste maintenant à savoir si Stéfanie, qu’on a également déjà vu à Un souper presque parfait en 2012, quittera vraiment l’émission !

Source : La Presse