Simon-Olivier Fecteau était sur le plateau de l’émission Le Beau dimanche animée par Jean-Philippe Wauthier et Rebecca Makonnen et il a dévoilé le nouveau membre du Bye Bye 2018.

En effet, Fecteau avait une bonne nouvelle relativement au Bye Bye 2018. Il a confirmé que le comédien Claude Legault se joignait l’équipe déjà en place qui comprend Véronique Claveau, Pierre Brassard, Anne Dorval et Patrice L’Écuyer.

Comme vous le voyez, Marc Labrèche, qui était de l’édition 2017, ne sera pas présent à cause de sa nouvelle émission Cette année-là.

Même si la société d’État n’a pas aimé qu’il déménage ses pénates à Télé-Québec, Simon-Olivier Fecteau s’est fait rassurant et a indiqué que le comédien pourrait apparaitre dans le Bye Bye d’une quelconque façon. Mais il n’en a pas dit davantage.

Rappelons que le Bye Bye fête ses 50 ans cette année. « Il va y avoir beaucoup de monde. Du passé, du présent et potentiellement du futur », a confié Fecteau. Pourrions-nous voir des comédiens qui ont façonné les anciens Bye Bye ? Toutes les avenues sont possibles…

Crédit photo : © Ici Radio-Canada