La formation Simple Plan, la tête d’affiche du Musicfest de Rawdon le 13 août, se retire de l’événement. C’est ce que l’agence Prime Time a confirmé en fin de journée.
Selon François Lachance, président-directeur de l’agence, le promoteur ne pouvait garantir la tenue de l’événement, c’est pourquoi il a été plus judicieux d’annuler.
Bien qu’il comprenne la déception des fans, M. Lachance n’avait pas d’autre choix que de retirer la participation de la formation québécoise au Musicfest de Rawdon. “Les gars de Simple Plan le sont autant. Les fans québécois sont très importants à leurs yeux. Mais il nous manquait des garanties de lieu et de besoins techniques“, a-t-il confié au Journal de Joliette.
Annulation possible de l’événement
Avec cette annulation de dernière minute de Simple Plan, l’événement qui devait se tenir à la station de ski Montcalm est loin d’être certain de se produire. La communication avec le promoteur, M. Mayer, a été infructueuse depuis quelques semaines.
En cas où l’événement n’aurait pas lieu, les gens qui ont acheté des billets pourront se faire rembourser. Pour le moment, il reste à savoir si le Musicfest aura lieu, et cela ça relève du mystère…
Source : Journal de Joliette