Le poids de Sonia Vachon fait encore jaser !

La comédienne Sonia Vachon, qu’on peut voir dans Les Belles-Sœurs de Michel Tremblay, était une des invités de l’émission La vraie nature animée par l’excellent Jean-Philippe Dion.

Encore une fois, l’animateur a réussi sa mission : ses invités se sont confiés en toute franchise. Un des moments marquants de l’émission a été lorsque Sonia Vachon s’est exprimée sur son poids.

Elle a avoué à l’animateur que c’était une des raisons pour laquelle elle avait mis fin à Deux filles le matin lorsque celui-ci lui a posé la question. « J’aimais beaucoup faire Deux filles le matin. Mais à moment donné, j’étais tannée d’entendre des spécialistes parler de cellulite, parler de poids, parler de régime. Parce que moi, je suis dans le coin, pis je fais : « C’est moi ça. » Et là je n’étais plus capable de me faire dire que j’étais ce que toutes les femmes ne veulent pas être », a-t-elle répondu avec franchise.

La comédienne a également expliqué qu’elle était tannée que toutes les discussions autour d’elle tournent autour du sujet de son poids ou des femmes rondes. « À un moment donné, je me disais : est-ce que je ne suis que ça ? », lui a-t-elle répondu.

Plus tard dans l’entrevue, elle dira une phrase qui veut toute dire : « Crissez-moi patience, pis laissez-nous donc être comme on est ». Le message est clair et vrai !

Voici un extrait de l’émission diffusée dimanche :

Pour écouter au complet, c’est ICI.

Source : En vedette
Crédit photo : Éric Myre