Dernièrement, on a appris le nom de toutes les personnalités québécoises qui participeront à Sortez-moi d’ici, émission animée par l’humoriste Alexandre Barrette et Jean-Philippe Dion et présentée cet hiver à TVA.




Parmi elles, on retrouve la chanteuse Nathalie Simard qui a fait part de son expérience à Échos Vedettes. Celle qui est revenue du Costa Rica en raison des tournages de l’émission a indiqué au magazine que c’était quelque chose « d’incomparable ».

Elle avait même un message pour les prochains artistes qui seront contactés s’il y a une autre saison. « Allez-y, c’est un immense bonheur ! On m’avait dit que c’était un mélange entre La vraie nature et Fort Boyard, et c’est vrai. J’ai vécu une des plus belles expériences de ma vie », a-t-elle déclaré au magazine.

Elle a avoué que l’expérience avait été bénéfique pour elle et lui avait permis de se dépasser. « J’ai même eu peur de mourir ! Je ne peux pas dire dans quel contexte, vous allez voir ça prochainement dans l’émission. Mais cette aventure a été vraiment enrichissante », a-t-elle ajouté.

Source : Échos Vedettes