Comuniqué  – Le créateur de Heavy Montréal, evenko et Live Nation présentent Guns N’ Roses le 19 août 2017 au Parc Jean-Drapeau.

Le retour de Guns N’ Roses avec leur immensément populaire tournée Not In This Lifetime continue de ne montrer aucun signe d’épuisement alors que le légendaire groupe fonce dans 2017 avec plus de 30 arrêts prévus à travers l’Europe et l’Amérique du Nord. Produite par Live Nation, la tournée commencera le 27 mai 2017 au Slane Castle de Dublin, puis poursuivra sur sa lancée en visitant 18 autres villes au Royaume-Uni et en Europe, incluant des spectacles prévus à Londres, Paris, Madrid, Vienne, Copenhague et plusieurs autres villes.

Suite à la portion européenne de la tournée, l’acclamée formation reviendra une fois de plus en Amérique du Nord pour encore plus de spectacles à partir du 27 juillet au Dome At America’s Center de Saint-Louis, MO, avant de visiter 15 autres villes à travers les États-Unis et le Canada, incluant Denver, Vancouver, Edmonton, Montréal, Minneapolis, Miami et plusieurs autres villes. Les billets seront mis en vente dès le vendredi 9 décembre à midi au www.evenko.ca

Les membres Heavy Montréal et evenko pourront profiter de la pré-vente exclusive dès le jeudi 8 décembre à 10am.

La tournée Not In This Lifetime a permis au groupe de vendre plus de 2 millions de billets en 2016, s’imposant comme la tournée rock la plus populaire de l’année et prouvant sans l’ombre d’un doute que l’attitude, l’esprit et l’influence de Guns N’ Roses et du rock & roll dans son ensemble sont plus puissants que jamais. L’historique tournée Not In This Lifetime a visité 21 villes (25 spectacles) en moins de deux mois, complétant sa première portion en Amérique du Nord l’été dernier avant de se tourner vers l’Amérique du Sud, où les 15 spectacles du groupe ont affiché complet, incluant dans 13 stades.

Billet en vente le vendredi 9 décembre à midi
Billets en vente à la billetterie du Centre Bell
Par téléphone: 1 855 310-2525
Commandez en ligne: www.evenko.ca

Admission Général – Zone 2 – 158 $ *quantitées limitées
Admission Général – Zone 1 – 227 $ *quantitées limitées
Admission Général – Pit Droit et Pit Gauche – 332 $ *quantitées très limitées
Admission Général – Platforme GNR – 433 $ *quantitées très limitées

(incluant taxes et frais de service)

* Limite de 8 billets par personne