Hier, on apprenait que la COVID-19 s’était invitée à Star Académie. C’est la raison pour laquelle le gala de variété et les quotidiennes de cette semaine ont été annulés et reportés à la semaine prochaine.




Une publication du chroniqueur du Soleil Richard Therrien sur son compte Twitter a un peu dérapé lorsque Alex Perron s’est demandé pour quelle raison les candidats n’avaient pas été mis en isolement préventif.

Jean-Philippe, le producteur de Star Académie, a indiqué : « Mon cher Alex, t’es impliqué dans la prod ? Les candidats sont en isolement depuis le 3 janvier ». La réponse a semblé décourager l’humoriste qui lui a demandé s’il était de mauvais poil. « Ouf… de mauvais poils ? Bon dimanche », a-t-il dit.

Dion a mentionné que ça lui aurait fait plaisir de répondre s’il avait posé la question. « C’est difficile pour l’équipe, qui travaille jour et nuit, de lire tous ceux et celles qui jouent au gérant d’estrade. Mon instinct protecteur qui ressort », a-t-il ajouté.

L’humoriste est revenu à la charge en disant très bien comprendre son point. « Mais si ça t’as fait du bien, ben correct d’avoir été la cible pour tout tes gérants d’estrade… bonne continuité de saison ! »




Source : Narcity