Dimanche dernier, c’était le moment de savoir qui entre Jacob, William et Guillaume allait attendre la finale. C’est finalement William qui a accédé au prochain round. Les deux autres gars ont dû rentrer à la maison.

Vous pouvez lire l’entrevue que ces derniers lui ont donnée. Si la soirée a fait réagir positivement le public, notamment par les interprétations convaincantes des candidats, la difficulté de voter a été dénoncé par certains internautes.

Selon Narcity, plusieurs membre du fan-club officiel de Guillaume n’ont pas réussi à voter et ont exprimé leurs frustrations sur les réseaux sociaux.

Crédit : capture d’écran du fan-club de Guillaume (Source : Narcity)

L’équipe de Star Académie a répondu à Narcity que « chaque compagnie de téléphone est libre d’offrir à ses abonnés (ou non) le service téléphonique 1-900 qui permet de faire des appels facturés ».

Elle a ajouté : « Par conséquent, la qualité (et même l’existence) d’une ligne 1-900 varie et peut même différer d’une région à l’autre, en fonction des différents fournisseurs. La production n’a malheureusement aucun contrôle sur les fournisseurs de téléphonie. »

Souhaitons que ce problème soit résolu pour dimanche prochain.

Crédit photo : TVA Productions – Eric Myre