Hier avait lieu la grande finale de Star Académie. C’est la candidate Krystel Mongeau qui a raflé les honneurs.




Mais l’amour a aussi triomphé selon le chroniqueur Hugo Dumas de La Presse. Ce dernier a révélé dans sa dernière chronique qu’un couple s’est formé. « On parle ici d’un coup de foudre, car les deux membres de ce nouveau couple étaient chacun dans une relation stable lors de leur entrée dans le télé-crochet de TVA », a-t-il écrit.

Il a ajouté : « Et oui, nous avons vu leurs douces moitiés respectives dans les émissions quotidiennes, ce qui explique pourquoi ils ne déclarent pas publiquement leur amour. Cette union récente a causé des dommages collatéraux, vous vous en doutez bien. De qui s’agit-il ? Je leur laisse le plaisir (ou pas) d’en parler ».

La page Instagram QcScoop semble indiquer qu’il s’agit d’Audrey-Louise et Édouard. Cette même page révèle qu’un autre couple se serait formé. « Un ou une candidate de Star Académie et des personnes de la production nous ont aussi confirmé que deux autres participants ont eu des rapprochements à l’intérieur des 4 murs de l’Académie…. On ne peut pas en dire plus pour le moment, car cela implique une personne en couple… », a indiqué sur son compte QcScoop !

Il y a visiblement de l’amour dans l’air à Star Académie !