Hier soir, les téléspectateurs ont eu droit à un autre gala de variétés qui mettait en vedette, entre autres, France D’Amour et Corneille.




Si les artistes présents ont offert une excellente performance, ce qui a fait jaser durant l’émission, ce sont les commentaires émis par Gregory Charles. Ils n’ont pas été très populaires auprès des téléspectateurs.

Après la prestation de Julien, Gregory Charles a exprimé tout le talent que possédait le candidat. Il a été tellement touché par la performance de Julien que ses yeux sont devenus pleins d’eau.

Même si ces larmes étaient probablement sincères, les internautes n’ont pas aimé le voir pleurer autant. Ils croient que l’interprète de Think of You aurait dû se garder une petite gêne et rester neutre le plus possible.

Les commentaires sur la performance d’Éloi n’ont pas passé également sur les réseaux sociaux. Gregory Charles a dit : « Éloi, clairement, c’est un garçon avec plein de talent. Je n’ai pas toujours été un fan de son absence d’ardeur au travail ».

Il a toutefois ajouté : « Mais il s’est mis à travailler fort et à créer fort et ça donne la performance de ce soir. Bravo ! »

Voici quelques commentaires laissés sur les médias sociaux :