Les camps de sélection de Star Académie, diffusés les 17 et 24 janvier derniers, ont permis de connaître les candidats qui pourraient faire leur entrée dans l’Académie. Parmi ceux-ci, il y a la fille de Luce Dufault, Lunou Zucchini, qui a épaté les juges.

L’interprète de Soirs de scotch était d’ailleurs dans les studios de l’émission Ça finit bien la semaine. Sans grande surprise, les animateurs lui ont posé des questions sur la participation de sa fille aux camps de sélection de Star Académie.

Luce Dufault a déclaré qu’elle n’avait aucune idée si sa fille allait apparaitre lors des camps de sélection. « Parce que ç’a été filmé et on ne sait pas ce qu’ils gardent. Je ne savais pas ce qu’elle avait chanté non plus », a-t-elle mentionné. Il faut supposer que l’équipe de la téléréalité ne doit pas donner beaucoup d’informations à ce sujet aux parents et à l’entourage des participants.

Même si elle était fière de la prestation de sa fille, la chanteuse a fait savoir qu’elle parlerait peu de sa présence à l’émission dans les médias. C’est une demande de sa fille.

La grande aventure de Star Académie commencera le jour de la St-Valentin.

Source : Showbizz.net