C’est bientôt que nous devrons dire adieu à District 31. Plus précisément le 21 avril. Mais en attendant, les tournages se poursuivent jusqu’au 25 mars prochain.




C’est toutefois la fin Me Sébastien Durand, joué par Stéphan Côté. Le principal intéressé en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux. Il a expliqué que le dernier tournage pour sa participation à la série a eu lieu jeudi.

Le comédien a mentionné que son personnage ne devait apparaître que dans un seul épisode. Ce sera plutôt une centaine qu’il fera. « Merci à Lucie Robitaille de me l’avoir présenté, merci à Luc Dionne d’avoir déposé ses mots toujours si juste et brillant, merci aux camarades de jeu, merci à l’équipe qui a maintenu un rythme infernal pendant ces 6 belles années », a-t-il écrit.

Il a également remercié les téléspectateurs pour leur sourire, pour leurs mots et pour cette « belle reconnaissance ». Il a ajouté : « Bonne fin de saison à vous tous et au plaisir de voir vos réactions à la fin de cette ultime saison. Préparez vos mouchoirs ».