L’humoriste Stéphane Rousseau a dévoilé dans une entrevue donnée à La Presse qu’il avait attrapé la COVID-19 au début de décembre.

Ce dernier a indiqué au quotidien montréalais ne pas savoir comment il a eu la maladie. « Je n’ai aucune idée comment j’ai pu l’attraper, car j’ai été extrêmement prudent, même un peu maniaque », a-t-il confié.

L’animateur de talk-show pense qu’il aurait pu avoir attrapé la COVID-19 après avoir décidé de mettre en vente sa magnifique maison de Saint-Adèle en août dernier.

Ce qui le surprend, c’est que tout le monde portait des masques. « Mais peut-être que je l’ai pogné en touchant une poignée de porte », a-t-il précisé. Pour lui, ce moment a été « très angoissant », car, comme il le dit, le moindre rhume tombe d’habitude dans ses bronches. Habitué aux pneumonies, Rousseau a seulement perdu l’odorat.

« Je me suis levé un matin, je me suis fait un café, et il ne sentait rien ! J’avais entendu dire que la perte de l’odorat était un symptôme. J’ouvre une bouteille de téquila, une de rhum. Je ne sentais rien… comme si j’avais le nez bouché », a-t-il dit.

Depuis le 17 décembre, d’après La Presse, le comédien est toujours négatif.

Source : Showbizz.net