Lundi soir, les deux comédiens se sont enfin réconciliés lors du passage de Christian Bégin au Show de Rousseau sur les ondes de V.

Sur le plateau de Tout le monde en parle en 2004, Christian Bégin avait jugé « correcte, sans plus » la prestation de Stéphane Rousseau dans le film de Denis Arcand Les invasions barbares.

« Je n’ai pas de frustrations personnelles. Mais je trouve que Stéphane Rousseau a fait une job correcte, sans plus. Je veux dire, c’est correct, et on s’est mis à trouver cela extraordinaire parce qu’il ne faisait pas Madame Jigger. Pour moi, c’était quelque chose qui était correct, qui était juste de l’ordre d’être juste. Pour moi, le travail de comédien, c’est plus que ça », avait-il confié à Guy A. Lepage.

Évidemment, ce commentaire avait été mal perçu et avait touché profondément Stéphane Rousseau. Un froid s’était installé entre les deux acteurs.

Et dix ans après, Christian Bégin et Stéphane Rousseau ont fait la paix. Pour souligner cette réconciliation, ils ont offert une vidéo publiée sur la page Facebook officielle de l’émission.

On y voit les deux hommes dans un ascenseur. Christian Bégin parle à Stéphane en essayant de lui rappeler le fameux incident de 2004. Et ils avaient fini par se serrer dans les bras.

Pour la vidéo de Tout le monde en parle, c’est juste en dessus :

https://www.youtube.com/watch?v=htqf0E5Y2jI

Crédit photo : Groupe V Télé