L’humoriste Stéphane Rousseau était de passage dans les studios des Échangistes pour venir parler entre autres de son nouveau talk-show.

En entrevue avec Pénélope McQuade, l’animateur du Show de Rousseau a avoué qu’il ne savait pas trop dans quelle aventure il s’embarquait au départ. « J’avais une vague idée, mais je n’avais pas une idée vraiment précise. J’ai toujours été naïf », a-t-il concédé.

Celui qui remplace Éric Salvail depuis les accusations d’inconduites sexuelles est revenu sur la difficulté de prendre la place de l’ancien animateur vedette. Il a confié à l’animatrice qu’il ressentait une certaine énergie de l’ancienne émission. Tellement que quelques invités croyaient qu’il allait faire le show de Salvail.

« C’est difficile de remplacer quelqu’un. C’est pas la même émission mais c’est dans le même studio.Il y avait cette énergie-là qui planait. Je le sentais à différents niveaux, même chez mes invités. Les premières dates, ils pensaient qu’ils allaient faire le show de Salvail. Il y avait cette dynamique, Éric c’est un gars qui est un peu plus rentre dedans que moi. Ils avaient peur de se faire mettre en boîte ».

Dans une entrevue accordée à Sébastien Diaz à Formule Diaz, il avait abordé les critiques peu constructives qu’il reçoit depuis le début du Show de Rousseau.

La direction de V n’a toujours pas pris une décision relativement au retour du talk-show de Rousseau. Ce dernier est ouvert à l’idée de revenir à l’automne. « J’ai des demandes de mon côté, ils ont des conditions de leur côté aussi. On veut que le show évolue, on veut faire des changements  », a-t-il précisé à Pénélope McQuade.

Pour écouter l’entrevue 

Source : Les Échangistes
Photo : © ICI Radio-Canada Télé