Hier avait lieu la dernière émission de Stéphane Rousseau. En effet, V a décidé de tirer la plug et de remplacer Le Show de Rousseau par une émission humoristique produite par Julie Snyder.

Dans un message publié sur le compte Facebook officiel, l’humoriste a voulu rendre hommage à ses fidèles. Il a expliqué avoir eu la chance de faire de belles rencontres et de sortir de sa zone de confort. Le fait de piloter son propre talk-show a été pour lui un privilège.

Voici le message en entier :

« Chers collègues, amis, téléspectateurs et artistes qui êtes venus au Show de Rousseau, c’est la grande dernière ce soir de cette incroyable aventure.

J’ai eu la chance de faire des rencontres extraordinaires, de sortir de ma zone de confort, de relever ce défi avec une équipe incroyablement tissée serrée, que du bonheur, de l’amour, de la rigolade… et du travail acharné !
Ce fut une expérience humaine d’une intensité rare. Quel privilège d’avoir été à la barre d’un show de fin de soirée à tenter de tout notre cœur de vous divertir, de vous faire rire.

Chère équipe de feu, vous allez tellement me manquer ! Un merci tout particulier à Michel St-Cyr qui a été un partenaire exceptionnel depuis le début, et à Guy Villeneuve aussi bien sûr ainsi qu’à toute la gang de Fair-Play.

Et merci à V pour le terrain de jeu. 
À bientôt pour de nouvelles aventures !

Stéphane »