Les légendaires rockeurs STYX et JOAN JETT & THE BLACKHEARTS feront équipe avec TESLA pour une tournée nord-américaine estivale qui démarrera le 30 mai prochain. Le groupe sera à la Place Bell le 3 juillet 2018.

Les billets pour les diverses villes visitées par cette tournée produite par Live Nation seront en mis vente le vendredi 16 février à 10 h (heure locale) sur Livenation.com. STYX et TESLA offriront des forfaits VIP via leurs propres préventes exclusives dès le mercredi 14 février à 10 h (heure locale) sur StyxWorld.com et Teslatheband.com. Les fans peuvent explorer les forfaits VIP de JOAN JETT & THE BLACKHEARTS qui seront disponibles en même temps que la mise en vente des billets sur VIPNation.com

Regardez cette vidéo pour en apprendre plus à propos de la tournée de STYX/JOAN JETT & THE BLACKHEARTS/TESLA :

https://youtu.be/qelxkiMjhdk.

STYX : Tommy Shaw (voix, guitares), James “JY” Young (voix, guitares), Lawrence Gowan (voix, claviers), Todd Sucherman (batterie) et Ricky Phillips (basse), en plus de l’occasionnelle apparition surprise du bassiste original Chuck Panozzo — ces musiciens se sont éventuellement transformés en prototype virtuel du rock d’aréna vers la fin des années 1970 et le début des années 1980, grâce à leur amour du rock solide et des ballades puissantes. Au cours de leur carrière qui s’étend sur 40 ans, ils ont lancé 15 albums studio, six compilations de leurs plus grands succès et quatre disques enregistrés en concert, inscrivant par ailleurs huit chansons au top 10. STYX a vendu plus de 30 millions d’albums à travers le monde. À travers son illustre carrière, le groupe a donné plus de spectacles depuis 1999 que lors de toutes les années précédentes depuis sa formation. Deux apparitions au Super Bowl, des tournées au sommet du palmarès des ventes de billets de Pollstar avec Def Leppard, Journey, Boston et Bad Company (pour n’en nommer que quelques-uns)…

JOAN JETT & THE BLACKHEARTS :  Joan Jett est une créatrice, une innovatrice et une visionnaire. En tant que leader des Blackhearts, avec qui elle a été intronisée au Rock and Roll Hall of Fame, elle détient huit albums certifiés or ou platine, en plus de neuf chansons s’étant inscrites au Top 40, incluant les classiques « Bad Reputation », « I Love Rock ‘N’ Roll », « I Hate Myself For Loving You » et « Crimson and Clover ». Son étiquette de disques indépendante, Blackheart, a été fondée en 1980 après qu’elle ait été rejetée par pas moins de 23 étiquettes. Blackheart, une des étiquettes indépendantes ayant la plus grande longévité, continue de donner une voix aux nouveaux groupes. Comme productrice, elle a supervisé l’enregistrement d’albums de Bikini Kill et Circus Lupus, en plus du chef-d’œuvre punk des Germs, GI. La musique de Jett est devenue une force permanente au sein de la culture populaire. Joan Jett & the Blackhearts ont lancé leur plus récent disque, UNVARNISHED, en 2013.

TESLA : Au cours de sa carrière s’étendant sur 35 ans, l’emblématique quintette hard rock mélodique de Sacramento formé de Frank Hannon (guitare), Brian Wheat (basse), Jeff Keith (voix principale), Troy Luccketta (batterie) et Dave Rude (guitare) a vendu plus de 25 millions d’albums en Amérique, en plus de jouer à travers le monde devant des salles pleines. Affirmer que TESLA est absolument explosif en spectacle est un euphémisme — c’est le groupe hard rock qui surpasse tous les autres groupes hard rock. Le neuvième album complet de TESLA, intitulé SHOCK, devrait paraître à l’automne 2018. Ce disque très attendu est réalisé par Phil Collen de Def Leppard et constitue une grande évolution pour TESLA, qui a par ailleurs récemment revisité son passé sur l’album MECHANICAL RESONANCE LIVE.

BILLETS EN VENTE LE VENDREDI 16 FÉVRIER À 10H!

  • Billets en vente à la billetterie de la Place Bell
  • Par téléphone : +1 (855) 634-4472
  • Commandez en ligne : www.evenko.ca / www.placebell.ca 
  • Prix des billets : de 39.75$ à  377.00$ (incluant taxes et frais de service)
  • Limite de 8 billets par personne