Hier, la chanteuse Suzie Villeneuve a révélé sur les réseaux sociaux que la cigogne était passée.




Dans une publication partagée sur son compte Instagram, l’artiste a écrit :

« Bébé Edward est arrivé 

Ce petit ange s’est pointé le bout du nez le 23 juin, à 6 h 26.

Nous voici d’ailleurs, quelques instants après sa naissance, à faire connaissance. 

Malgré que je ne dors pas beaucoup, je ne vois pas le temps passer. Les journées sont bien remplies et je profite de chaque instant d’émerveillement devant ce petit être humain qui expérimente tout plein de premières fois. C’est un beau privilège d’être là pour lui et de voir ses yeux s’illuminer tous les jours à différentes choses.  

L’accouchement : 

Quelle expérience remplie d’émotions et d’intensité quand même !

J’ai eu beau entendre toutes les histoires l’entourant depuis les 9 derniers mois, le vivre est tellement unique et impossible à prévoir…

Et vous dire à quel point je suis reconnaissante de tous les professionnels qui nous ont accompagnés pendant le suivi de grossesse, mais aussi de l’admission à l’hôpital, jusqu’à la sortie quelques jours plus tard…. Wow !!! 

Votre métier est magnifique et vous êtes tellement importants dans l’entièreté de chaque nouvelle naissance. 

Alex et moi souhaitons vous remercier de tout notre cœur. 

Je porte aussi tout particulièrement à mon cœur, une jolie infirmière en périnatalité remplie d’amour à partager, qui nous à accompagnée avec passion et dévouement tout au long de la préparation pour l’arrivée de BB, en salle de travail le jour de l’accouchement et qui répond à mes questions tous les jours encore hihi 

Je parle ici de ma sœur Lisa.

Merci chère sœur. Tu es vraiment belle à voir aller dans ton métier. Tu es souvent venue me voir en spectacle mais là, c’était à mon tour de te voir aller dans ton métier.

En tant que patiente je te dis “merci pour tout” et en tant que sœur je te dis “je t’aime”. 

En terminant, toute la famille se porte bien et nous tenons à vous dire merci pour vos nombreux messages des derniers mois. Ça fait vraiment chaud au cœur de vous lire et de sentir votre présence. 

Je retourne maintenant chanter des berceuses à BB Edward et je vous souhaite une magnifique fin de journée !

À très bientôt  »