En février dernier, le couple Watters-Cossette a annoncé qu’il mettait un terme à sa relation, mais quelques mois plus tard, les deux tourtereaux ont repris.

L’animateur de Tout le monde en parle, Guy A. Lepage, a décidé de lui poser quelques questions sur cette rupture. Sylvain Cossette a admis que le travail a été la majeure raison de leur séparation. « On a poussé la chose un peu trop loin. À un moment donné, nous sommes devenus un couple d’affaires. Partout où on allait, il fallait que ce soit une business. Je pense qu’il fallait faire un petit ménage et là, je suis extrêmement heureux. »

Le chanteur a profité de l’occasion pour glisser un mot sur le décès du membre des B.B., Patrick Bourgeois. Il a expliqué que lui aussi avait eu quelques problèmes de santé, mais pas au point de frôler la mort. « Mais quand la mort te fait un clin d’œil dans la vie, après ça, plus tu vieillis, plus tu te dis que tu es trop jeune pour mourir. Là, je regarde Patrick qui est mort à 55 ans, un gars plein d’énergie… Ça me touche beaucoup », a-t-il indiqué.

Il a aussi raconté que Patrick Bourgeois a voulu parler à son frère qui a la leucémie. Il souhaitait lui redonner de l’énergie. « Il m’a appelé et m’a dit : “Je peux avoir le numéro de ton frère ? Je veux l’appeler pour le booster. Je n’en revenais pas. Je lui ai dit : ‘T’es malade Pat’. »

Rappelons que l’ancien leader de Paradox fera une tournée où il reprendra des succès rock des années 80 en automne 2018





Crédit photo : Radio-Canada