La formation rock irlandaise a indiqué qu’il aurait un nouvel album sur le marché. Ce sera le dernier où la voix de Dolores O’Riordan sera entendue.

En plus d’un nouveau disque, le groupe va rééditer « Everybody Else Is Doing It, So Why Can’ t We? » qui a été lancé en 1993 et qui fête ses 25 ans. On raconte que les deux projets étaient déjà commencés avant que décède abruptement la chanteuse.

« Nous confirmons que, depuis l’été dernier, le groupe travaillait avec Universal Music sur la création d’une éditiond du 25e anniversaire de l’album, une version remasterisée avec du matériel inédit et d’autres bonus de l’époque de ce premier album », est-il noté sur le site officiel du band.

La réédition du premier album des Cranberries devait être pour ce mois-ci, mais le projet a été repoussé lors de l’annonce du décès de la musicienne. « Au cours des dernières semaines, nous avons réexaminé cette question. Après mûre réflexion, nous avons décidé de terminer ce que nous avons commencé. Nous y avons réfléchi et décidé que, comme c’est quelque chose que nous avons commencé en tant que groupe, avec Dolores, nous devions aller de l’avant et le terminer ».

Ce projet était déjà en marche et la voix de O’Riordan avait déjà été gravée. Il était alors normal pour les autres membres de continuer le travail.

Rappelons que la chanteuse Dolores O’Riordan est morte le 15 janvier 2018 à l’âge de 46 ans.

Les causes du décès seront connues que le 3 avril.





Crédit : site web officiel