Hier avait lieu la dernière émission de Tout le monde en parle. Pour cette dernière, un fou du roi que vous aimez était exceptionnellement de retour.




Plusieurs invités étaient présents, dont le comédien François Arnaud, l’humoriste Katherine Levac, les politiciennes Geneviève Guilbault et Dominique Anglade et l’acteur Antoine Bertrand. Ce dernier a d’ailleurs fait jaser sur les réseaux sociaux lors de l’entrevue avec la cheffe de l’opposition.

Pendant l’entretien avec Dominique Anglade, Antoine Bertrand a poussé des commentaires, par-ci par-là, qui ont visiblement choqué des téléspectateurs et des internautes. On reproche surtout au comédien d’avoir manqué totalement de classe envers la politicienne. Certains l’ont qualifié de « grossier personnage ».

À LIRE : Lucie Laurier ramasse solidement Tout le monde en parle !

À LIRE : « Tout le monde en parle » : Alexandre Barrette taquine Julie Perreault sur Sébastien Delorme !

D’autres croient que ces interventions n’étaient pas très pertinentes et ont créé un malaise dans le public et chez les téléspectateurs. Quelques internautes ont suggéré à Antoine Bertrand, à Louis Morrissette et à Dany Turcotte de s’excuser à la députée. Oseront-ils le faire ? C’est à voir !

Le segment ici