Avant même le début de la soirée, nous savions qu’il fallait s’attendre à un mélange de musique et d’humour. Fidèle à lui-même, David Jalbert a fait rire son public et assurément les spectateurs à la maison avec ces diverses anecdotes entre ses prestations.

Il y avait une ambiance très festive ; les gens tapaient des mains et fredonnaient avec l’artiste ces grands succès. En plus de chanter les chansons de ces derniers albums, il a interprété des morceaux de chanteurs qu’ils l’ont inspiré.

L’artiste principal de la soirée n’était pas venu seul. Il était accompagné de sa belle découverte : les musiciens du groupe Bronko, qui ont su nous divertir en enchainant quelques-unes de leurs compositions ainsi qu’un medley des premières chansons qu’ils interprétaient ensemble autour du feu avant le début de leur belle aventure musicale.

Si vous étiez à votre première écoute du groupe Bronko, sachez que le premier album de la formation, Accroche-toi (signé par David Jalbert) est offert partout au Québec depuis avril 2019. Vous avez peut-être entendu ses pièces : Je regrette rien et Écoute ma belle qui ont eu beaucoup de succès à la radio. Deux gars dont nous n’avons pas fini d’entendre parler.

Pour David Jalbert, en plus de préparer sa prochaine édition du Show au chaud de janvier 2021 et sa rentrée montréalaise prévu le 17 avril 2021. Il est en spectacle à divers endroits au Québec, dont les îles de la Madeleine, où il était de passage dernièrement.

Calendrier du Whitebox Play