Il y a quelque temps, l’humoriste Martin Matte avait publié sur son compte Facebook une photo sur laquelle il avait écrit que l’écriture des épisodes de la nouvelle mouture des Beaux malaises était terminée.

Il avait également indiqué que les tournages pouvaient commencer bientôt. Voilà qu’on apprend que les tournages ont justement commencé aujourd’hui et qu’on verra la nouvelle saison en hiver prochain.

Contrairement aux autres saisons, cette fois-ci c’est Robert Aubin (Les affamés) qui s’occupera de la réalisation et non plus Francis Leclerc. Nous pourrons revoir les visages de Fabien Cloutier, de Julie Le Breton (qui a été remplacée dans une série de Radio-Canada), Martin Perizzolo, Geneviève Schmidt et bien d’autres. Deux comédiennes, Caroline Dhavernas et Reda Guerinik, se joindront à la distribution.

Pour ceux et celles qui se demandent ce qui arrivera dans cette nouvelle aventure, voici le synopsis officiel :

Martin et Julie seront très activement à la recherche d’un nouvel amour et se retrouveront évidemment dans plus d’une situation embarrassante à cet égard… Nous assisterons à l’impact de l’annonce de leur séparation à tous leurs proches. Maintenant séparés, les parents devront en plus composer avec leurs enfants en pleine crise d’adolescence. De plus, Monique, la mère de Martin, a des ennuis de santé qui inquiètent beaucoup ses proches. Et comme si tout cela n’était pas assez, Martin sera témoin de comportements troublants chez ses amis qui provoqueront fous rires et bouleversements. Enfin, malheureusement pour Martin, mais heureusement pour nous, celui-ci n’a pas renoncé à mettre à l’épreuve ses « talents » de bricoleur.