Dimanche soir dernier, le public a pu découvrir le nouveau directeur du Service de police de la Ville de Montréal, Fady Dagher. L’humoriste Maude Landry était également sur le plateau de Tout le monde en parle.

La jeune femme avait une demande spéciale à Fady Dagher. Elle souhaitait fortement que son frère policier, qui devait patrouiller, puisse demander un congé pour assister à sa première médiatique qui se tenait hier.

« Mon frère voulait savoir, parce qu’il ne peut pas venir à ma première mardi parce qu’il travaille. Il se demandait s’il ne pouvait pas avoir congé », avait-elle révélé lors de son passage à l’émission.

Gentiment, Fady Dagher lui a répondu qu’il allait le remplacer. Ainsi, le frère de Monde Landry pourra être présent à sa première. Au retour de la pause, celui-ci lui avait confirmé que son frère irait à son spectacle et qu’il allait « patrouiller sur l’équipe » de son frère.

Dans une publication sur le compte Instagram de Guy A. Lepage, l’humoriste a partagé une photo sur laquelle on voit le nouveau directeur du SPVM en compagnie d’une policière.

« Chose promise, chose due. Le chef de police du @spvmpolice Fady Dagher a remplacé le frère de @maudelandry__ sur la patrouille afin qu’il assiste au spectacle de sa sœur ce soir ! Beau geste. Top Minou. #tlmep @off_tlmep », peut-on lire !

Bref, un homme de parole !

Voici la photo en question :

Photo principale – Montage : ARP.Média