Hier, l’animateur de télévision, Guy A. Lepage, qui a gagné un Artis, était dans les studios du 98,5 FM à l’émission de Paul Arcand. Évidemment, l’humoriste a été questionné sur la réaction de Safia Nolin, qui a refusé l’invitation de Tout le monde en parle.

Dans une longue publication mise en ligne sur son compte Instagram, la chanteuse a donné les raisons pour lesquelles elle refusait de venir s’expliquer sur le plateau de Tout le monde en parle. L’animateur a tenu à répondre à l’artiste.

Au micro de Paul Arcand, l’ancien Rock et Belles Oreilles a rappelé que l’émission s’appelait Tout le monde en parle et que lui et son équipe ne choisissaient à l’avance les sujets qui allaient être abordés. « Je ne cautionne pas tous les invités qui viennent à l’émission. Maripier Morin a faisait l’actualité ce jour-là au sujet d’allégations qui étaient dans le même genre et le même temps que celles reprochées par Safia Nolin. Pour nous, c’était important qu’il n’y ait pas d’autre allégation après… Sinon, on n’aurait pas fait cette entrevue », a-t-il dit.

L’humoriste a poursuivi en mentionnant qu’il n’était pas en froid avec Safia Nolin et qu’il « avait invité au moins 500 victimes » à son émission. Ce dernier a affirmé que « Safia Nolin a été invitée parce que Maripier Morin s’est avancée en parlant d’elle ». « On se disait qu’elle voulait peut-être avoir un droit de réplique », a-t-il dit à Paul Arcand.

Rappelons que Anais Favron, qui joué le rôle de la « Folle du roi », a reçu 5 menaces de mort après l’entrevue avec Maripier Morin.