Cette semaine, l’animateur Guy A. Lepage nous promet un plateau télévisuel fort intéressant pour Tout le monde en parle.




L’ancien Rock et Belles Oreilles recevra Paul Arcand, qui sévit comme animateur matinal au 98,5. Ce dernier sera présent pour parler de sa série documentaire Les collectionneurs d’enfants qui sera disponible sur la plateforme Vrai. On abordera la cyberpédophilie.

Sabrina Dufour, sergente-détective du SPVM, ainsi que Héloïse, une victime de sextorsion, viendront parler de ce phénomène. L’humoriste Stéphane Rousseau, qu’on peut voir dans la télésérie STAT, sera sur le plateau pour parler de son autobiographie intitulée Famille royale.

Le sujet du #MeToo sera aussi abordé par la présence de la journaliste Améli Pineda et de son livre Que reste-t-il de #MoiAussi ? Le magicien Luc Langevin viendra parler de son nouveau spectacle Vérités. Sherazad Adib, citoyenne canadienne d’origine iranienne, et Hanieh Ziaei, politologue attachée à la Chaire Raoul-Dandurand, pour parler de la situation en Iran.

C’est un rendez-vous demain dès 20 h, à ICI Télé.