L’émission Tout le monde en parle fera ressurgir de tristes souvenirs demain. En effet, l’animateur aura sur son plateau Isabelle Gaston, dont les enfants Olivier et Anne-Sophie ont été assassinés par leur père Guy Turcotte en 2009.




En raison du nouveau conseil des ministres, Bernard Drainville (Éducation), Pierre Fitzgibbon (Économie, Innovation et l’Énergie et ministre responsable du Développement économique régional et de la région de Montréal) et Geneviève Guilbault (vice-première ministre du Québec et ministre des Transports et de la Mobilité durable) seront parmi les invités de l’émission.

Le journaliste de La Presse Philippe Mercure viendra présenter son dossier Surdoses-l’épidémie invisible. Il sera accompagné de Barbara Rivard, ex-consommatrice d’héroïne, et d’Isabelle Fortier, dont la fille est morte d’une surdose.

Les Trois Accords, qui ont lancé l’extrait Piscine hors terre il y a quelques semaines, viendront probablement l’interpréter sur le plateau pour souligner la sortie du nouvel album Présence d’esprit. La comédienne France Castel viendra parler de son nouvel album qui sera disponible lundi prochain.

La conjointe de Raif Badawi, Ensaf Haidar, et Patricio Henriquez viendront jaser du documentaire En attendant Raif.

Dimanche, dès 20 h, sur les ondes d’Ici-Télé.