L’humoriste Maxim Martin se trouvait sur le plateau de Tout le monde en parle animé par Guy A. Lepage et diffusé sur les ondes d’Ici Radio-Canada Télé ce dimanche.

En raison des gestes posés par l’ancien patron Gilbert Rozon de Juste pour rire, VRAK aurait songé à ne plus jouer la sympathique série Max et Livia réalisée par… Juste pour rire.

Martin a indiqué qu’il a pensé premièrement à Livia. « Elle était en train de passer de difficiles moments », a-t-il lancé. « C’était juste inconcevable que ma fille de 16 ans soit impliquée dans une boîte dont le dirigeant est accusé de tous ces gestes odieux là. C’était inconcevable pour moi que je contribue à une rentrée d’argent dans cette boîte-là », ajoute celui dont sa fille a vu son amoureux arraché à la vie dans un terrible accident.

L’humoriste a décidé d’appeler directement les patrons de VRAK pour leur mentionner de débrancher Max et Livia, ces derniers avaient déjà eu sensiblement la même réflexion. « Là, je me suis dit : “attend minute là, ma fille vient d’enterrer son chum et là elle va enterrer son spectacle de télé ?” C’est venu me chercher au plus profond. Donc, je leur ai dit : “si je reprends les droits est-ce que ça fait votre affaire ?” et j’ai été endossé », a-t-il déclaré.

Pour en savoir plus sur l’émission Max et Livia