C’est ce soir que vous pourrez voir le dernier épisode de Toute la vie. Mais ce n’est pas la fin pour certains personnages de la série.




En effet, on a appris que Christophe L’Allier, joué par Roy Dupuis, sera dans la nouvelle série de Danielle Trottier, À cœur battant. Parlant du comédien, l’auteure n’a eu que de bons mots pour lui.

Dans une entrevue accordée au site Showbizz.net, elle a admis que Christophe était un homme qu’elle « voulait très différent de nos héros de série ». Danielle Trottier avoue que c’était « un beau risque » de donner ce rôle à Roy Dupuis, alors qu’on le voit souvent ailleurs.

« Au départ, on avait un beau défi de trouver quelqu’un qui allait incarner ça, tout en douceur et dans une certaine passivité. Le personnage n’allait pas faire les choses à la place des autres. Ça, c’est très difficile pour un acteur d’être dans cette retenue-là », a-t-elle expliqué à Showbizz.net.

Elle ajoute : « Ce qui a été magistral de la part de Roy, c’est qu’il n’a pas donné Roy Dupuis, il a donné Christophe L’Allier. Ça, c’est extraordinaire ! Ç’a donné un match parfait entre un personnage atypique et un comédien de haut niveau. »