On apprenait le 26 mai dernier que les tournages de la 3e saison de Toute la vie avait commencé. Voilà que la comédienne Marie-Chantal Perron en a dévoilé un peu plus sur son rôle de Carolle Marcil.

Dans une entrevue accordée au magazine 7 Jours, l’artiste a rassuré ses fans qui trouvait que son personnage n’était pas assez visible dans la série. Elle a en effet confirmé qu’elle sera plus présente à l’écran.

« C’est le fun, parce que le personnage de Carolle se déploie beaucoup plus dans la troisième saison, tout simplement parce qu’il y a de plus en plus de cas de DPJ dans la série. Comme c’est Carole qui s’occupe des dossiers, elle prendra de plus en plus de place et aura plus de responsabilités ainsi que de beaux défis à relever. Je peux dire que mon implication dans cette série sera beaucoup plus grande, et j’en suis fort contente », a-t-elle révélé.

La comédienne a confié être heureuse de retrouver ses collègues comme Hélène Bourgeois-Leclerc, Roy Dupuis et tous les autres. Sur le plan personnel, Marie-Chantal est nouvellement amoureuse et a voulu partager la bonne nouvelle sur les médias sociaux. « J’étais heureuse de cette nouvelle d’accueillir mon amoureux et sa fille chez moi et j’ai eu envie de le partager. Des fois, ça fait du bien du positif sur les réseaux sociaux », a-t-elle indiqué.

L’actrice a confié qu’elle avait rencontré sa nouvelle flamme en faisant du sport sur la montagne, il y a quelques mois. « C’est devenu une magnifique histoire d’amour », a-t-elle mentionné.