Le 7 décembre dernier, les fans de Toute la vie recevaient une terrible nouvelle concernant leur série préférée qu’on vous parle ici.




Voilà que la société d’État dévoile ce qui attend les inconditionnels après le temps des fêtes. Le dernier épisode nous avait laissés sur un couple qui avait donné naissance à son enfant dans une boîte.

La mère de famille Judeline (Phara Thibault) sera transportée à l’hôpital où elle sera prise en charge par la Dre Jimenez (Carissa Valès). Tina ira la rencontrer pour en savoir davantage.

À LIRE : L’auteure de Toute la vie complimente Roy Dupuis !

À LIRE : Deux nouveaux comédiens feront leur apparition dans Toute la vie

Crédit photo : Marlene Gélineau-Payette

Les personnes qui pensaient que l’héritage de Margaux (Tiffany Montambeault) — sa grand-mère est décédée — allait changer la relation avec sa mère (Myriam LeBlanc) seront probablement déçues ! Disons que ça n’augure pas bien !

Un nouveau personnage fait son apparition : Berthe Trevail (Laurie Babin), une jeune fille mineure, qui vient de la campagne. Elle voudra continuer ses études à l’école Marie-Labrecque et non pas retourner chez elle.

De son côté, Christophe (Roy Dupuis) sera témoin de révélations surprenantes et troublantes de la part de Fabio (Mathieu Baron) à Lucas (Lé Aubin). Que va-t-il entendre ou voir ? Il est toujours autant préoccupé par ce qui est arrivé à sa sœur (Larissa Corriveau) et de ses jumelles.