Mardi dernier avait lieu la Carte blanche d’Éric Lapointe sur les plaines d’Abraham à l’occasion du Festival d’été de Québec qui a attiré une foule impressionnante.

Il faut dire que le rockeur québécois s’était payé tout un trip en invitant presque le bottin de l’UDA au complet. C’était aussi l’occasion pour notre bum au cœur tendre de recevoir le Prix Miroir de la Renommée du FEQ.

Un des nombreux invités, Travis Cormier, a publié un message de remerciement sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le jeune homme a offert un duo explosif avec Colin Moore sur l’excellente Dream On du groupe Aerosmith.

« Une soirée inoubliable. Je n’arrive toujours pas à croire que j’ai eu la chance de chanter devant 90 000 personnes. Depuis que je suis enfant, je rêve de ce moment », a-t-il expliqué.

Il a raconté à ses fans qu’il avait travaillé très dur pour être rendu où il est rendu. Et même si certains pensent qu’il a eu de la chance, ce dernier croit plutôt qu’on fait sa chance.

« J’ai eu des hauts et de bas dans mon parcours, mais mardi soir, ça m’a confirmé que je suis exactement là où je suis censé être. Merci à tous ceux et celles qui croient en moi. Rock N Roll Is Still Alive. 🔥🤘🏻 WORK HARD, BELIEVE IN YOURSELF, AND « DREAM ON » !! », a-t-il ajouté.