L’animateur Jonathan Roberge avait une mauvaise nouvelle à annoncer à ses fans concernant son fils. Ce dernier est très malade.

Il a révélé à ses abonnés que le 22 novembre dernier que son fils Xavier, qui a 10 ans, « avait une grosse tumeur au cerveau ». Il a par la suite indiqué que la tumeur avait été enlevée dans son entièreté après avoir passé au bistouri durant plusieurs heures.

« Le neurochirurgien Docteur Weil et son équipe ont sauvé la vie de mon fils. Je leur en serai éternellement reconnaissant. Grâce à eux, peu importe les résultats des prochains jours à savoir la nature de cette tumeur (bénigne ou maligne), il permet au moins à mon fils d’avoir la chance de se battre (Si combat il y a dans les prochaines semaines) ».

Le père de famille a expliqué qu’il n’avait plus de trace de la tumeur et que son fiston a marché pour la première fois comme on peut le voir sur la photo. « Nous avons donc décidé de ne pas laisser davantage de place à cette tumeur/maladie de merde. Xavier va bientôt sortir de l’hôpital, je vais continuer de faire des shows, Lea va retourner s’occuper de son café », a-t-il ajouté.

Pour voir le message au complet :