La formation de Drummondville, Les Trois Accords, était en concert récemment Chez Maurice à Saint-Lazare. Les membres du groupe ont dénoncé une situation qui s’est produite durant leur spectacle.

Selon ce qu’on comprend, une personne mal intentionnée aurait mis de la drogue dans le verre d’une jeune femme ! Cette dernière a dû être admise à l’hôpital après un voyage en ambulance.

Dans une de ses stories Instagram, le groupe rock québécois a dénoncé, avec raison, ce malheureux incident. Sur sa page Facebook, la personne qui a été droguée a expliqué un peu plus ce qui s’est produit :

En jasant avec l’un des membres de Les Trois Accords, je me suis écrasée par terre et j’ai littéralement perdu la carte. Pu de son, pu d’image. On me brassait, me pinçait, mais je réagissait pas. Puis j’ai commencé à moins bien respirer et c’est là que la salle a appelé une ambulance. Je me rappelle zéro de tout ça. J’ai un flash où je me rappelle de l’ambulancier, mais c’est tout.

Je me suis réveillée ce matin, seule, à l’urgence de l’hôpital de Valleyfield. Mêlée ben raide. Pam y était restée avec moi jusqu’à 3h, mais est allée se coucher pour être capable de conduire le 2h de route jusqu’à la maison.

Pam m’a dit qu’elle a soupçonné des gens à côté de nous d’avoir mis dequoi dans mon verre. Je n’ai pas de doute que c’est ce qui s’est passé. Je n’aurais pas blackout comme ça simplement en buvant de la bière“.

On se demandait si la jeune femme allait bien, elle nous a confirmés par Facebook que tout allait mieux maintenant. On est soulagé.

Voici le message publié par Les Trois Accords :

Source : Hollywood PQ